Automatise ton business avec MAKE
Moins de tâches répétitives, c'est plus de temps pour ce qui compte vraiment.

132 opérations
28 min économisées
Il y a 3 minutes

Automatise ton business avec MAKE
Moins de tâches répétitives, c'est plus de temps pour ce qui compte vraiment.

132 opérations
28 min économisées
Il y a 3 minutes

Automatise ton business avec MAKE
Moins de tâches répétitives, c'est plus de temps pour ce qui compte vraiment.

132 opérations
28 min économisées
Il y a 3 minutes

L’automatisation avec Make, c’est quoi ?
Make permet de connecter vos outils et d’automatiser vos tâches répétitives sans effort. Fini les copier-coller, les suivis manuels et les processus chronophages. Avec Make, vos applications travaillent ensemble pour que vous gagniez en productivité.
Make permet de connecter vos outils et d’automatiser vos tâches répétitives sans effort. Fini les copier-coller, les suivis manuels et les processus chronophages. Avec Make, vos applications travaillent ensemble pour que vous gagniez en productivité.
Pourquoi me confier l’automatisation de votre business ?
Avec mon expérience en développement et en gestion de projets digitaux, je sais optimiser vos processus en profondeur, en exploitant tout le potentiel de Make pour qu’il s’adapte parfaitement à votre activité, même sur des besoins complexes.
Avec mon expérience en développement et en gestion de projets digitaux, je sais optimiser vos processus en profondeur, en exploitant tout le potentiel de Make pour qu’il s’adapte parfaitement à votre activité, même sur des besoins complexes.
Ce que je peux automatiser pour vous
Gestion des leads et clients (Création de fiche dans un CRM, envoi automatique d’emails, suivi des relances)
Facturation & finance (génération de devis, synchronisation avec votre comptabilité)
Reporting et tableaux de bord (mise à jour automatique de vos indicateurs clés, exports périodiques)
Gestion de projet & tâches (création automatique de tâches et notifications)
Synchronisation entre vos outils (Notion, Google Sheets, Slack, et des centaines d'autres)
Gestion des leads et clients (Création de fiche dans un CRM, envoi automatique d’emails, suivi des relances)
Facturation & finance (génération de devis, synchronisation avec votre comptabilité)
Reporting et tableaux de bord (mise à jour automatique de vos indicateurs clés, exports périodiques)
Gestion de projet & tâches (création automatique de tâches et notifications)
Synchronisation entre vos outils (Notion, Google Sheets, Slack, et des centaines d'autres)